5 idées de décors pour la photo de Noël de votre bébé!

1. Le sapin de Noël

Les sapins remplissent les maisons de beaucoup d'entre nous pendant les fêtes. Ils constituent d'excellents accessoires de Noël pour votre séance photo. Les lumières, guirlandes, boules et autres ornements sur votre arbre complétera d'une manière élégante la photo de votre bébé.




2. Les tenues de Noël:

Qu'il s'agisse de la tuque du Père Noël, d'un adorable pyjama thématique hiver ou d'un costume d'elfe, habillez votre bébé d'un accessoire de Noël en fera fondre plus d'un ! Le rouge et le vert sont les couleurs primaires de Noël, alors essayez de vous en tenir à celles-ci !


3. Les lumières de Noël!

Noël est connu pour ses magnifiques jeux de lumières. Les lumières sont une idée de décoration fantastiques si vous cherchez à apporter le charme et l'esprit de Noël à votre séance photo !

En plus, votre bébé sera très heureux d'être entouré de ces petites choses intrigantes, sont attention n'en sera que décuplé!


4. le 100% DYI

Si vous avez le temps, pourquoi ne pas tout créer? Créer votre propre toile de fond magique donnera à la séance photo de votre bébé quelque chose d'unique que personne d'autre ne peut reproduire. Optez pour un maximum de créativité car, comme nous le savons tous, ils ne restent pas aussi petits pour toujours ! <3




5. Utilisez des rubans et des nœuds

Votre bébé est votre cadeau de la vie, alors quelle meilleure façon de l'exprimer que de déguiser votre bébé en cadeau. L'utilisation de rubans et de nœuds donnera à votre bébé et à vos photos un look festif !


Nous espérons que ces conseils vous aideront à créer une séance photo magnifique et fabuleuse pour vous et votre nouveau-né. Bonne séance photo !


Et n'oubliez pas, la sécurité et le confort de nos petits bébés sont les choses les plus importante lors de la séance photo!


www.concoursbb.com

17 vues0 commentaire