4 poses cutes et populaires pour une séance photo de bébé

Pratique, confortable et cute - ce sont vos besoins pour les photos de votre nouveau-né. Vous recherchez les meilleures poses pour prendre la plus belle photo.

Une fois que vous avez sélectionné la pose, travaillez avec le photographe pour personnaliser les petits détails.

Voici les poses les plus populaires que nous faisons ces jours-ci.


La grenouille

Si vous voulez mettre en valeur les traits du visage de votre bébé, la pose de grenouille est la meilleure des poses. Cette pose est si populaire qu'elle est presque obligatoire dans les séances photo de nouveau-né.

Ce n'est pas aussi audacieux qu'il y paraît. Votre photographe réalisera le look final sous la forme d'un composite de deux photos vous permettant de soutenir le visage de votre bébé avec votre main.



La pose du tacos

En utilisant les bons accessoires, il s'agit d'une pose simple à réaliser. Il garde l'accent sur le visage du bébé et sur ses adorables doigts et orteils.

Vous pouvez personnaliser le look avec des langes, des couvertures et des tuques.


Huck Finn Pose

La pose de Huck Finn est une autre façon de garder ces adorables orteils et doigts sous les feux des projecteurs. C'est une position plus confortable pour votre bébé qu'une pose taco. Ainsi, vous pouvez le conserver pour la fin de votre session si vous le souhaitez.

La facilité de cette pose vous permet de l'utiliser même lorsque votre bébé est éveillé - ou lorsqu'il est sur le point de se réveiller.



La pose latérale

Les bébés ne sont-ils pas adorables pendant leur sommeil ? Préservez de moment de grace avec une pose latérale naturelle.

Cette pose mettra en valeur la courbe du corps de votre bébé ainsi que son visage, ses doigts et ses orteils. Couvrez-les un peu avec des couvertures si vous le souhaitez.



Souvenez vous que le confort et la sécurité de votre bébé sont les éléments essentiels lors d'une séance photo et surtout amusez-vous!


www.concoursbb.com

0 commentaire