top of page

4 idées de collations saines pour les bébés

  • concoursbbphoto
  • 26 oct. 2022
  • 2 min de lecture

Les bonbons font partie intégrante de la fête d'Halloween. Mais un équilibre est toujours bon à trouver entre quelques bonbons et des options plus saines. Voici des collations saines que vous pouvez préparer pour votre bébé cet Halloween.


Yogurt à la Tarte à La Citrouille

ree



Cette recette qui vient de Mama Knows Nutrition utilise seulement cinq ingrédients. Réunissez du yogourt nature entier, des épices à la citrouille, de la purée de citrouille, du sirop d'érable et de l'extrait de vanille et mélangez-les dans un bol. Après avoir bien remué, servez-le avec des tranches de pomme à votre tout-petit.

Ou vous pouvez également le servir avec le granola préféré de votre bébé.


Photo credit: mama knows nutrition












Boo-nana Fantômes

ree


Cette recette vient d'All the Nourishing Things. Vous n'avez besoin que de trois ingrédients et de bâtonnets de crème glacée pour fabriquer ces fantômes. Prenez des bananes, coupez-les en deux, plantez un bâtonnet de crème glacée dans le côté plat de la banane et laissez-la geler. Ensuite, trempez les bananes congelées dans du beurre de noix de coco fondu et congelez-les à nouveau. Vous devez décorer le dessert glacé avec des pépites de chocolat ou des baies.


crédit: All The Nourishing things








Toast d'Halloween

ree

C'est toasts d'Health Little Foodies sont très faciles à faire. Étalez le pain grillé avec du fromage puis recouvrez-le de tranche de concombre, en les faisant ressembler à un wrap sur les momies. Vous pouvez utiliser des olives noires à la place des yeux.


credit: Health Little foodies








Fantômes en fromage à ficelles

ree

Contrairement aux autres options répertoriées dans cet article, les fantômes de fromage à ficelles n'ont pas besoin de préparation. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter des bâtonnets de fromage mozzarella emballés comme des ficellos et d'utiliser un sharpie pour dessiner un fantôme sur l'emballage.


 
 
 

Commentaires


bottom of page