6 thèmes pour la séance photo de votre bébé

Capturer des photos spontanées des moments les plus précieux de votre bébé n'a pas de prix. Mais qui a dit que vous ne pouviez pas vous amuser et créer vous-même ces jolis moments ? L'organisation d'une séance de photos à thème vous permet non seulement de mettre en valeur la formidable personnalité de votre bébé, mais aussi de partager un moment privilégié avec lui. Il existe de nombreux thèmes, mais choisir un thème qui accentue les traits de personnalité de votre bébé vous permettra de réaliser les plus belles photos. Voici quelques-uns des thèmes les plus mignons que vous pouvez choisir pour votre séance photo de bébé !



Bébé Fruité

Mettez en valeur la personnalité douce et dynamique de votre bébé dans une séance photo colorée sur le thème des fruits ! Habillé d'un onesuit à fruits, laissez votre bébé briller dans un panier rempli de vos fruits préférés pour une séance photo pleine de pêche !


Bébé Marin!

Qui pourrait résister à une séance de photos de bébé dans un décor sur le thème de la mer ? Gardez la plupart des couleurs dans les différentes nuances de bleu océan et de sable, et glissez votre petit dans la plus mignonne des tenues de marin. N'oubliez pas les motifs classiques d'ancre et de bateau pour rendre le tout encore plus marin !


Picnic au parc

Une belle journée ensoleillée appelle une belle séance de photos au parc. Vous pouvez en faire une journée entière ! Préparez vos snacks préférés et habillez votre bébé avec les plus jolies tenues d'été (n'oubliez pas le chapeau à bulles !). Quelle belle occasion de faire une séance de photos sur le thème du pique-nique tout en vous amusant avec votre petit !


Super Bébé

Quelle belle occasion de mettre en valeur la personnalité courageuse de votre bébé ! Habillez votre enfant de votre costume de super-héros préféré et créez votre arrière-plan à l'aide de papiers découpés. Un concept simple, mais quelle belle photo !


Un peu de sport

Votre bébé adore bouger et est toujours plein d'énergie ? Votre bébé est peut-être du genre sportif ! Habillez votre bébé de la tête aux pieds avec l'équipement de votre équipe sportive préférée, et laissez-le se blottir contre un ballon pour une touche supplémentaire de cuteness !


Les animaux

Animaux et bébés, comment faire plus mignon ? Choisissez une tenue qui représente le mieux l'animal spirituel de votre bébé et recréez l'environnement sauvage avec des découpages en papier. Invitez la peluche de l'animal préféré de votre bébé pour plus de cuteness et de plaisir !




0 commentaire