5 tenues super cute pour votre nouveau né !

1. Onesie sur le thème des animaux


Tous les parents adorent les onesies étant donné qu'il s'agit d'un seul vêtement qui n'a pas besoin d'être jumelé ou assorti ! Il est facile à saisir et permet de préparer votre bébé à la vitesse de l'éclair. Pourquoi ne pas choisir un onesie mignon et original ? Sur la photo se trouve l'un de nos onesie préférés par patpat.com



2. Vêtement avec un petit mot personnalisé


Nos bébés sont une extension de nous-mêmes, alors pourquoi ne pas les habiller avec des phrases significatives, des blagues ou des petits mots personnalisés ? Créez un onesie avec une impression personnalisée sur Zazzle.com


Pour les parents qui veulent souligner un heureux évènement ou un anniversaire, la compagnie balloune design basé à Montréal propose des ensembles pour petits et grands personnalisable.



3. MiniOlie:


Cette pièce MiniOlie coche de nombreuses cases dans la mode pour bébé. La matière neutre aux ballons multicolores est tout simplement adorable ! Découvrez leur ensemble chemise et pantalon bébé ballon !



4. Chandaille à capuche en bambou


Parallèlement aux vêtements en coton, les vêtements en bambou sont tout aussi durables comme matériau. Il y a très peu de toxines et leur durée de conservation est longue. On adore le chandail à capuche brun en bambou de Kewe Collective, une compagnie de l'Ouest Canadien.



5. Un bon emmaillotage et un enveloppement de la tête

Les nouveau-nés adorent être emmitouflés dans une couverture ! Les couvertures d'emmaillotages sont si confortables et peuvent être parfaites pour une séance photo. Nous adorons cette couverture de Umana disponible sur la boutique de notre partenaire l'Enfantillon.



Nous espérons que ces quelques idées pour la garde-robe de votre nouveau-né vous ont plu!

Si vous avez des tenues incontournables pour bébé, partagez-les avec nous!



www.concoursbb.com

0 commentaire