5 adorables costumes d'Halloween pour nouveau-nés

La première chose que nous, parents, considérons lors de la préparation d'Halloween est de savoir quel costume nous allons choisir pour notre petit bébé!

Voici cinq idées de costumes que vous pouvez essayer pour votre nouveau-né. Ceux-ci ne sont pas aussi effrayants que ceux des enfants plus âgés. Mais ils ont laissé votre enfant se joindre à la fête.

Tenue bébé renard nouveau-né


Il faut se méfier! Ce costume d'Etsy est livré avec une grande queue. Il est détachable, vous avez donc la possibilité de l'enlever si vous souhaitez modifier la position de votre nouveau-né pour le rendre plus confortable. Les oreilles de sa capuche sont petites et adorables.


Cette barboteuse tricotée sera ultra douce sur la peau de votre bébé.



Costume de chauve-souris



Laissez votre bébé faire un clin d'œil subtil à l'effroi d'Halloween avec ce costume noir et violet. Son casque est livré avec une paire d'oreilles et de crocs pour que votre bébé ait l'air extra effrayant. Et vous obtenez également des ailes de chauve-souris attachées.





Déguisement de dragon pour bébés

Cet adorable costume de dragon vert et bleu vif est tellement original. Il est livré avec des ailes orange et des chaussons bleus et une queue ! Et ne vous inquiétez pas ; les griffes de ses poignets sont en feutre - elles ne font pas mal.


La coiffe est la partie la plus adorable de ce costume avec un visage de dragon en 3D.


Costume de bébé abeilles


Votre bébé est une abeille occupée qui vous garde heureux et occupé jour et nuit. Célébrez sa passion avec ce costume de reine des abeilles. La tenue noire et dorée est ornée d'ailes dorées. Au fait, ces ailes sont détachables. La couronne sur sa coiffe est le point culminant de ce costume. Après tout, elle devrait ressembler à une reine !


Déguisement d'Halloween bébé flamant rose


Vous pouvez abandonner les couleurs sombres cet Halloween pour célébrer le bonheur apporté par votre nouveau-né. Ce costume rose de Pretty Barn est trop adorable. Ses détails incluent un bec sur la coiffe et un boa sur les mains.


0 commentaire