4 idées de collations saines pour les bébés

Les bonbons font partie intégrante de la fête d'Halloween. Mais un équilibre est toujours bon à trouver entre quelques bonbons et des options plus saines. Voici des collations saines que vous pouvez préparer pour votre bébé cet Halloween.


Yogurt à la Tarte à La Citrouille




Cette recette qui vient de Mama Knows Nutrition utilise seulement cinq ingrédients. Réunissez du yogourt nature entier, des épices à la citrouille, de la purée de citrouille, du sirop d'érable et de l'extrait de vanille et mélangez-les dans un bol. Après avoir bien remué, servez-le avec des tranches de pomme à votre tout-petit.

Ou vous pouvez également le servir avec le granola préféré de votre bébé.


Photo credit: mama knows nutrition












Boo-nana Fantômes



Cette recette vient d'All the Nourishing Things. Vous n'avez besoin que de trois ingrédients et de bâtonnets de crème glacée pour fabriquer ces fantômes. Prenez des bananes, coupez-les en deux, plantez un bâtonnet de crème glacée dans le côté plat de la banane et laissez-la geler. Ensuite, trempez les bananes congelées dans du beurre de noix de coco fondu et congelez-les à nouveau. Vous devez décorer le dessert glacé avec des pépites de chocolat ou des baies.


crédit: All The Nourishing things








Toast d'Halloween

C'est toasts d'Health Little Foodies sont très faciles à faire. Étalez le pain grillé avec du fromage puis recouvrez-le de tranche de concombre, en les faisant ressembler à un wrap sur les momies. Vous pouvez utiliser des olives noires à la place des yeux.


credit: Health Little foodies








Fantômes en fromage à ficelles

Contrairement aux autres options répertoriées dans cet article, les fantômes de fromage à ficelles n'ont pas besoin de préparation. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter des bâtonnets de fromage mozzarella emballés comme des ficellos et d'utiliser un sharpie pour dessiner un fantôme sur l'emballage.


0 commentaire