4 accessoires importants pour bébé

Vous voulez tout offrir à votre nouveau-né, mais vous vous méfiez des histoires d'autres parents qui prétendent que tous les achats qu'ils ont faits pendant la grossesse n'en valaient pas la peine.


Ce blog vous montre une liste d'accessoires pratiques dont vous aurez besoin pour votre bébé.


Serviettes de bains à capuche

La santé et la sécurité sont votre plus grande préoccupation lorsqu'il s'agit d'élever un bébé. Les serviettes à capuche vous garderont l'esprit tranquille car elles protégeront votre enfant de la fraîcheur de la pièce immédiatement après un bain.


Contrairement à la plupart des autres serviettes de bain, les serviettes de bain pour bébés sont munies d'une capuche pour protéger leur tête du froid.



Coupe-ongles bébé


Les ongles de bébé sont plus petits et plus délicats que nos ongles. Nous ne pouvons pas utiliser les coupe-ongles ordinaires pour couper leurs ongles car ils sont plus tranchants et ne conviennent pas à la petite taille des petits doigts et des orteils. Les ongles vont être rigides seulement après quelques semaines. En attendant vous pouvez utiliser une petite lime à ongle pour réguler les ongles de bébé.



Un berceau sécurisé


Vous voudriez obtenir un nouveau berceau pour votre tout-petit. Si vous vous sentez obligé d'accepter un objet d'occasion de votre famille, assurez-vous qu'il n'est pas trop vieux ou cassé. Éloignez-vous des berceaux modifiés ou réparés à la maison. Vérifiez également s'il répond aux exigences de sécurité mises en place par le gouvernement.

Un bébé quand il se met à bouger est plein d'ingéniosité et il peut arriver qu'il coince ses jambes dans des barreaux trop larges par exemple.


Vous aurez également besoin de matelas et de quelques draps qui s'adaptent parfaitement au berceau.



Sièges Auto


C'est l'accessoire obligatoire que vous devez vous procurer avant d'accoucher. Au départ, vous obtiendrez un siège d'auto pour bébé qui sera orienté vers l'arrière. Soyez prêt à faire évoluer ce siège à mesure que votre enfant grandit. La position vers l'arrière peut-être changée pour la position de devant dès l'âge de 2 ans.

Après l'installation et avant de rouler avec votre nouveau-né, faites vérifier le siège. Gardez un œil sur les mises à jour de sécurité et les rappels qui en résultent.





Lorsque vous commencez à magasiner pour votre enfant, la liste peut sembler interminable. Tout semble si important et incontournable. Mais vous devez respecter votre budget.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout