3 excellentes applications pour éditer les photos de bébé

Dernière mise à jour : 1 août

Vous n'attendez pas votre prochaine journée de photos de famille pour créer des souvenirs de votre bébé. Vous le prenez en photos et les chérissez au fur et à mesure que les occasions se présentent.


Voici les trois principales applications de retouche photo que vous souhaitez conserver sur votre téléphone pour une retouche instantanée.


Baby Pics


Quelle est l'application de retouche photo la plus populaire utilisée dans plus de 90 pays ? C'est Baby Pics et pour de bonnes raisons.

Il vous permet d'appliquer votre autocollant graphique préféré à partir d'une immense galerie, de griffonner des notes et d'ajouter les règles et le poids de votre bébé à la photo.

Utilisez-le pour suivre la croissance de votre enfant. Comme beaucoup d'autres applications de photo de bébé, celle-ci vous permet de documenter les progrès avant même la naissance de vos tout-petits.


*Gratuit avec achat In app.


Totsie


Les photos sont d'excellents outils de célébration. Vous les partagez avec vos amis et votre famille sur les réseaux sociaux et les laissez partager votre bonheur.

Mais ils sont également destinés à vous permettre de suivre les progrès de votre bébé au fil du temps. Vous voulez voir comment il s'en sort dans ses premières années.

Faites-le dans les couleurs enfantines et enchantées. L'application est dominée par les ton pastels et est très ludique à utiliser.


*Gratuit avec achat In app.



Baby Photo Editor


Cette application est en concurrence avec la plupart de ses homologues payants sur des fonctionnalités telles que la qualité vectorielle, les choix de couleurs, les polices disponibles et la galerie de cadres.

L'interface est propre et intuitive. Vous pouvez apprendre à l'utiliser en quelques minutes. Maintenant, le partage est amusant et facile !


*Gratuit avec achat In app.


www.concoursbb.com

0 commentaire