unsplash_znXhZMutm2A.png

Règlement

du

concours

Frame 57_1.png

Règlements 2022

  • Le concours est ouvert à tous les résidents du Québec.

  • Le concours 2022 a été lancé le 1er janvier 2022.

  • Votre bébé doit être âgé entre 0 et 3 mois.

  • A chaque mois, les inscriptions récoltées lors du mois précédent seront soumis à un vote du public.

  • Le vote est gratuit, mais est limité à 1 vote par personne tous les 24 heures.

  • Le vote reste ouvert jusqu'à la dernière journée du mois.

  • Le gagnant du mois gagnera la somme de 100$.

  • Il sera aussi automatiquement sélectionné pour participer à la final pour le bébé de l'année.

  • A la fin de l'année, tous les finalistes seront soumis au grand vote final.

  • Le vote sera aussi fait par le public.

  • Le vote sera ouvert du 1er janvier ou 31 mars 2023 exclusivement.

  • A la fin du vote, le bébé avec le plus de votes remportera le titre du Nouveau-né de l'année.

  • Ainsi que le grand prix d'une somme de 1000$!

  • La photo sera ainsi mise sur la page d'accueil du site pour tout le restant de l'année 2023.

  • Notre partenaire l'Enfantillon, offre un prix pour le concours mensuel. L'équipe de l'Enfantillon choisira leur bébé coup de coeur parmis les participants du mois. Le prix est d'une valeur de 75$.  

  • Notre partenaire CST consultants Inc. Succursale 612, offre au gagnant du concours annuel une bourse d'étude d'une valeur de 1000$ sous forme de REEE. 

  • Notre partenaire Infinitum offre une carte cadeau IKEA d'une valeur de 100$ au gagnant du concours mensuel. Le prix prend effet à partir du 1er février 2022. 

  • Notre partenaire Pictorem offre une impression photo du gagnant du concours mensuel accompagné d'un cadre personnalisé. 

 

  • Lors de l'inscription au concours, vous devez accepter les termes et les conditions.

  • Vous consentez à la publication de la photo soumise sur le site ainsi que sur les différentes plateformes de médias sociaux.

  • Vous consentez aussi à partager vos informations, pour toutes communications concernant le concours ainsi qu'avec les partenaires du site.

Bonne chance à tous et chacun!

Règlement complet:

Article 1 — Objet

 

Noubaby Inc, organise un concours* (ci-après le « concours »), du 01/01/2022 au 31/03/2023 à 23h59 par l'intermédiaire du site internet www.concoursbb.com

Toutes les candidatures doivent être reçus d’ici 23h59 le 31 décembre mars 2022 (la « date de clôture du concours »). 

La période du concours comprendra un total de six (12) périodes mensuelles de tirage du concours (chacune étant une « période mensuelle de tirage du concours »). Aux fins du présent concours, un « mois » se définit comme étant la période commençant le 1er jour du mois civil à 12 h 01 m 00 s (HE) et se terminant le dernier jour du mois civil à 23 h 59 m 59 s (HE). Le système informatique du concours (l’« ordinateur du concours ») est utilisé pour régir tous les aspects informatiques et temporels du concours (y compris la date et l’heure à laquelle le bulletin de participation a été reçu) et est entre autre le dispositif officiel utilisé pour chronométrer le temps pour le concours. 

Chaque gagnant mensuel est qualifié directement pour participer au prix annuel. Le concours annuel réunira les 12 gagnants du concours mensuels. À partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 mars 2023, le public pourra voter pour le bébé de l’année parmis les 12 finalistes. La photo ayant reçu le plus de vote remportera le prix de 1000$. 

Article 2 — Participation

 

2.1 Accès au concours

Afin de participer au Concours, le participant doit être un résident légal du Québec; doit avoir atteint l’âge de la majorité dans sa juridiction de résidence au moment de son inscription au Concours.

 

Une seule participation par personne.

 

Lors de la désignation des gagnants, la Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout Participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot. De même, toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse entraînera l’élimination immédiate du Participant.

La participation au Jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.

 

Les employés, représentants, mandataires, dirigeants et administrateurs (y compris les membres de leurs familles immédiates et toute autre personne vivant dans le même ménage que cette personne, qu’ils aient des liens familiaux ou non) de Noubaby Inc. (le « commanditaire »), ses affiliés (y compris, mais sans s’y limiter ses sociétés mères, sœurs ou filiales), toutes agences publicitaires et promotionnelles et tous fournisseurs de matériel ou de services liés au concours ne sont pas admissibles à participer au concours ou à recevoir un prix. Dans le cas des présents règlements officiels, « membre de la famille immédiate » signifie le père, la mère, la sœur, le frère, le fils, la fille et l’époux ou l’épouse, en incluant le conjoint ou la conjointe de fait, indépendamment de l’adresse où ils résident. Des groupes, des clubs, des organisations, des entreprises et des entités commerciales ou non commerciales ne peuvent pas participer.

 

2.2. Modalités de participation

Noubaby Inc publiera le concours sur le site internet www.concoursbb.com dédié exclusivement au concours. 

Visitez le site et cliquez sur le bouton du concours. Remplissez le bulletin de participation en ligne en y inscrivant votre prénom, votre nom de famille, votre adresse électronique complète, le numéro de téléphone principal, la ville de résidence, le nom de votre bébé et sa date de naissance. Soumettez enfin la photo de votre bébé.   

 

Indiquez que vous avez lu, compris et accepté les règlements officiels en cochant la case réservée à cet effet. Sélectionnez l’icone « Envoyer ». Lorsque votre photo aura été reçu, vous recevrez un courriel de « remerciement ». 

 

Les inscriptions reçues durant le mois seront soumises à un processus d'approbation de la part du personnel organisateur du concours et publiées sur le site Internet du concours le mois suivant.

Les photos seront alors soumis au vote du public. Le vote sera ouvert pour du 1er jour civil au dernier jour civil du mois. La photo de bébé ayant reçu le plus grand nombre de votes pour un mois civil donné remportera le prix mensuel.

 

Chaque gagnant mensuel est qualifié directement pour participer au prix annuel. Le concours annuel réunira les 12 gagnants du concours mensuels. À partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 mars 2023, le public pourra voter pour le bébé de l’année parmis les 12 finalistes. La photo ayant reçu le plus de vote remportera le prix de 1000$.

La participation au concours se fait exclusivement sur le site internet www.concoursbb.com

A ce titre, toute inscription par téléphone, télécopie, courrier postal ou courrier électronique ne pourra être prise en compte. La participation au jeu entraîne l'acceptation pleine et entière du présent règlement, en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits. 

  

Toute participation incomplète, inexacte ou ne respectant pas les modalités ci-dessus ne pourra pas être prise en compte et entraînera par conséquent la nullité de la participation.

Vote

 

Les votes sont limités à un vote tous les 24h. Notre système de vote garde l’historique de chaque vote et notre équipe technique est en mesure d’identifier les votes illégimites. Si un vote illégimite est repéré, il sera alors supprimé. 

Ceci est un concours photo pour les bébés ayant pour but d’offrir une activité divertissante aux familles. Merci de rester dans l’esprit du concours. 

 

Article 3 —Attestation du droit d’auteur(e)

Chaque participant atteste être l’auteur et l’unique titulaire du droit d’auteur des photographies présentées et dégage Noubaby Inc. et ses représentants de toute poursuite qui pourrait être intentée suite à l’exposition ou la publication des photos. L'auteur délivre une licence non exclusive à Noubaby Inc, pour publier, afficher, reproduire ou modifier le contenu généré par l'utilisateur. L'auteur renonce également aux droits moraux attachés au contenu généré par l'utilisateur. 

Article 4 — Dotations

 

Au total,  quarante huit (48) prix (individuellement ou collectivement le ou les « prix ») seront disponibles pour être gagnés lors de la période du concours, dont quarante sept (47) sera décerné lors de chaque période mensuelle de tirage du concours. Le nombre de prix disponibles diminuera au fur et à mesure que les prix seront octroyés. Limite de quatre (4) prix par personne et par ménage durant la période du concours.

 

Chaque prix consistera en 100 $ CDN qui seront remis au gagnant ayant eu le plus de vote pendant le mois. 

Le dernier prix pour désigner le bébé de l’année est de 1000$ CDN. Chaque gagnant du concours mensuel est directement qualifié pour participer au concours annuel.

Notre partenaire l'Enfantillon, offre un prix pour le concours mensuel. L'équipe de l'Enfantillon choisira leur bébé coup de coeur parmis les participants du mois. Le prix est une carte cadeau l'Enfantillon d'une valeur de 75$. 

Notre partenaire pictorem offre l’impression d’une photo 8x6 avec choix de cadre polystyrène de référence (886-690, 892-752, 892-1040, 886-622, 886-688, 886-740, 886-1041, 886-755, 892-901, 892-967) d'une valeur de 25$. La photo sera envoyée gratuitement directement au gagnant. 

Notre partenaire Infinitum, offre un prix pour le concours mensuel. Le gagnant du concours mensuel se verra remettre une carte cadeau IKEA d'une valeur de 100$. La carte cadeau sera envoyé sous forme numérique au gagnant. Le prix prend effet à partir du 1er février 2022.

Prix ​​REEE CST : total d'un (1) prix REEE CST offert au gagnant annuel comprenant :

Un (1) paiement de 1 000 $ à déposer dans le Régime fiduciaire canadien de bourses d'études du bénéficiaire annuel (« REEE CST ») au profit de l'enfant désigné. Le prix REEE CST ne sera décerné que si le gagnant annuel accepte de fournir le numéro d'assurance sociale de l'enfant dans l'année suivant l'ouverture du compte REEE CST. Le gagnant annuel devra travailler avec un Consultant CST inc. représentant des ventes de la succursale 612 pour établir un REEE CST pour l'enfant désigné, si un tel compte n'existe pas déjà. Il n'est pas nécessaire d'ajouter ou de déposer d'autres sommes ou fonds dans le compte REEE de CST.

Le gagnant annuel doit accepter les modalités et conditions du REEE CST applicable, telles qu'elles sont énoncées dans le prospectus et l'entente sur le régime d'épargne-études en vigueur de CST. Une copie du prospectus peut être obtenue auprès de CST en envoyant une demande écrite à C.S.T Consultants Inc., 1600-2235 Sheppard Avenue East, Atria 2 Toronto, Ontario M2J 5B8 ou en appelant le 1-877-333-7377.

 

Le prix REEE CST doit être accepté tel quel, sans aucune substitution, que ce soit en espèces ou autrement. Le prix REEE CST ne sera décerné qu'à un gagnant vérifié au Canada qui est un résident légal du Canada. Le gagnant annuel est seul responsable du paiement de toutes les taxes applicables et de la déclaration de tout revenu imposable associé au prix REEE CST. Le Prix ne peut être cédé à un tiers. Tous les frais supplémentaires non décrits ici sont la seule responsabilité du gagnant annuel.

Le gagnant s’engage à accepter les lots tel que proposés, sans possibilité d’échanger notamment contre des espèces ou d’autres biens ou services de quelque nature que ce soit.

La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer toute dotation par une autre dotation équivalente quant à sa valeur et caractéristiques, pour quelque cause que ce soit sans que sa responsabilité puisse être engagée à cet égard.

 

Article 5 — Attribution des dotations

 

Le gagnant sera contacté dans les 7 jours de la clôture du concours par courriel par Noubaby Inc, afin d'obtenir ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, téléphone, e-mail) indispensables à l'attribution de la dotation.

Le lot sera envoyé dans un délai de deux semaines par virement bancaire.

Si le gagnant ne se manifeste pas dans les 7 jours après l'annonce des résultats, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot et la photo arrivé en 2eme position sera considéré comme le gagnant. 

Le gagnant devra se conformer au règlement. S'il s'avérait que le gagnant ne réponde pas aux critères du présent règlement son lot ne lui serait pas attribué.

La dotation ne peut donner lieu à aucune contestation ou réclamation d'aucune sorte. Le gagnant s'engage à ne pas rechercher la responsabilité de la société Organisatrice en ce qui concerne la dotation.

Le lot sera accepté tel qu'il est annoncé. Aucun changement de quelque nature que ce soit ne pourra être demandé par le gagnant, pour quelque raison que ce soit. Aucune contrepartie, compensation ou équivalent financier des lots ne pourra alors être demandé, totalement ou partiellement.

Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la remise des prix prévus ci-dessus.

Article 6 — Limitation de responsabilité

En participant au Concours, les participants conviennent de décharger et de dégager les Parties Libérées de toute responsabilité pour les blessures, pertes ou dommages occasionnés par, ou découlant de, la participation au Concours. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les Parties Libérées ne seront pas tenues responsables (a) de tout renseignement incomplet ou inexact, causé par, ou provenant des participants au Concours, des utilisateurs du site web du Concours, ou de l’équipement ou la programmation liés au Concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci, ou d’une erreur technique ou humaine qui pourrait survenir dans le traitement des Inscriptions, (b) de quelconque vol, destruction ou accès non autorisé, ou modification des Inscriptions ou du site web du Concours, (c) de quelque problème, ou défaillance technique, des réseaux ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs de service, matériel informatique, logiciel, virus ou bogue informatique, (d) de quelconque défaillance du site web du Concours, (e) de quelque défaillance empêchant la réception de quelconque Inscription pour toute raison incluant, mais sans s’y limiter, de problème technique, trafic Internet, ou de toute combinaison de ceux-ci, (f) de quelque dommage causé à l'ordinateur d'un participant ou de toute autre personne, lié à, ou résultant de, la participation au Concours ou au téléchargement ou à l'accès du matériel se rapportant au Concours, (g) des erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production, ou toute autre erreur ou mauvais fonctionnement de quelque nature que ce soit, (h) des erreurs ou omissions techniques, graphiques, typographiques ou éditoriales contenues aux présentes, (i) toute personne étant identifiée incorrectement et/ou par erreur comme étant un Gagnant et/ou (f) toute combinaison de ce qui précède. 

Article 7 — Accès et interprétation du règlement, modifications

7.1 Accès

Le présent règlement complet est disponible sur le site internet du concours à l’adresse www.concoursbb.com

Il ne sera répondu à aucune demande orale concernant le concours. 

Toute réclamation devra être adressée par écrit à la Société Organisatrice avant le 31/12/2022.

7.2 Interprétation du règlement

Toute question d'application ou d'interprétation du règlement, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée souverainement par la société organisatrice.

 

7.3 Modifications

Noubaby Inc se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le concours à tout moment, et notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

Toute modification fera l'objet d'un avenant déposé sur le site internet.

 

Article 8 — Loi applicable et juridiction

Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Sous réserve des limitations prévues par toute loi applicable, les enjeux et les questions se rapportant à la construction, la validité, l’interprétation ou le caractère exécutoire des Règlements ou les droits et obligations des participants, de Noubaby Inc, ou les autres Parties Libérées seront interprétés et régis exclusivement par les lois de la province du Québec et les lois fédérales du Canada applicables aux présentes, sans égard aux règles ou aux dispositions de choix de lois ou de conflits de lois pouvant entrainer l’application des lois de toute autre juridiction. 

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Article 9 - Informations 

En vous inscrivant sur le concours ‘Le bébé de l’année’ vous acceptez explicitement que les informations que vous fournissez soient régies par la politique de confidentialité de www.concoursbb.com et reconnaissez que vos informations personnelles peuvent être partagées avec ses partenaires, affiliés et annonceurs pour mettre au point de nouveaux produits et services, offrir des fonctionnalités éducatives, financières et autres par le biais de nos Services, conformément à la loi ou toutes autres raisons mentionnées dans notre politique de confidentalité. Vous donnez également votre consentement explicite aux partenaires et affiliés de www.concoursbb.com pour vous contacter par courriel, téléphone ou d'obtenir des informations supplémentaires à des fins de promotions. Vous pouvez à tout moment écrire à Noubaby Inc, au courriel concoursbbphoto@gmail.com pour vous désinscrire et demander la suppression de nos listes de contacts. Pour plus d'informations sur nos partenaires, affiliés et annonceurs et notre politique de confidentialité, veuillez consulter notre site Web. Je reconnais que j'ai lu le règlement du concours ‘Le bébé de l’année’ et j'accepte ces conditions.

 

Le concours ‘Le bébé de l’année’ est enregistré auprès de la Régie des Concours et Jeux du Québec, en respect de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d'amusement sous le numéro de dossier suivant 20-28043-2